FIN DU BLOG

Publié le par lorraine5488

Au revoir

 

C'EST DECIDE JE METS FIN A CE BLOG

 

PLUS LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE MES

 

FAVORIS

 

TROP LONG POUR METTRE DES COMMENTAIRES

 

JE VIENDRAIS DE TEMPS EN TEMPS VOUS FAIRE

 

UN PETIT COUCOU....

 

MERCI A TATARINETTE (BRIGITTE)

 

A  GILLES B2000

 

A JAMBO AFRICA (MARIA)

 

A PASSION59 (CLAUDINE)

 

A BIQUETTE59 (MARIE)

 

A PTITEPARISIENNE (VERONIQUE)

 

ET A TOUS LES AUTRES QUI ONT PARTAGE MON

 

AVENTURE SUR OVER MERCI POUR CE PARTAGE

 

JE RETROUVERAIS CERTAINS D'ENTRE VOUS

 

SUR D'AUTRE SITES

 

COMME VEFBLOG...http://mylie54.vefblog.net/

 

EKLABLOG...http://ysatis54.eklablog.com/

 

OU SKYROCK...http://ysatis5488.skyrock.com/

 

 

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS

 

AMITIE EDITH

 

FLEUR BLANCHE

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou lorraine. Je comprends que tu aies voulu retrouver ton havre de paix. Moi-même ne suis pas une assidue de la blogosphère. En tout cas merci de ton passage et de ton intérêt pour la<br /> poésie. J'espère que ta lecture ne te décevra pas. A quand tu veux. Je t'embrasse lorraine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> me voici devant l'ordi a essayer de retrouver les auomatismes , apres un an c'est pas evident de reprendre le blog avec les astuces etc etc ....<br /> <br /> <br /> Enfin je constate que personne ne m'a oublier et a attendu mon retour .<br /> <br /> <br /> Merci encore d'etre la et a bientôt pour de nouvelles aventures .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                                    <br /> Exotic 09<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai Edith que tu avais beaucoup de blogs at qu'il arrive que l'on ne puisse plus gérer.Aussitôt que l'on part un jour ou deux il y a beaucoup à répondre en rentrant.L<br /> Bonne nuit ma chère Edith,je repars sur ton autre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Edith alors tu nous quittes dommage.Je te souhaite un bon lundi ,mais viens nous faire un petit coucou lyson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou mon amie Édith!....C'est vrai que tout devient très long pour mettre nos coms et visiter nos favoris!...Lorsque je mets mes articles pour l'école, j'y passe un temps fou!....C'est<br /> un peu pour cela que moi aussi j'ai levé le pied ces derniers temps!...Mais là je vais devoir reprendre pour les inscriptions et les dons pour notre création de cantine!...De toutes les façons,<br /> nous gardons contact ma chère Edith!  Bonne soirée  gros bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre