UNE PETITE MAISON PLEINE DE BONHEUR...

Publié le par lorraine5488

animation faite par Alice : gif bonjour

UNE PETITE MAISON PLEINE DE BONHEUR

Les deux maisons se regardaient,
Chacune d'un coté de la route,
L'une,toute petite,assisse comme un crapaud,
Au milieu de son jardin fleuri,

maison
L'autre tres grande,qui tendait ses tours
Vers le ciel.
Entre deux voitures qui passaient sur la route,
Les deux maisons bavardaient:

chateau
_Es-tu petite!
Riait la grande maison,
Tu disparais presque dans les fleurs de ton jardin.


_Je me trouve trés bien ainsi,
Répondait la maisonnette;

gif enfant
Ecoute donc trotter mes enfants
Sur mes petits parquets...
Japper mon chien dans ma petite cuisine...gif chien


gif chat Miauler mon chat,sur mon petit balcon...
Gazouiller mes oiseaux contre mes petitsvolets...

gif oiseaux

Je suis une maison heureuse,va,
Parce qu'il y a beaucoup de bonheur,
Tu comprends,sous mon petit toit.


Anonyme



 

 

 

 

CREA MAISONNETTE
BON DEBUT DE SEMAINE

AMITIE EDITH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir edith  bien mignonne cette pte histoire . j 'ai passer un super dimanche beaucoup de travail mais ca en valait la peine et hier beaucoup mon bien aider ne<br /> voulais même pas que je me lève  ils ont été très compréhensible  et le soir après le repas ont tous participer avant de partir a tous<br /> ranger  dehors ..j 'étais très heureuse  de ce dimanche ....je mettrai quelques photos dans les jours qui suivent  car pas eu le temps de faire un pt<br /> montage aujourd'hui hui   j avais une amie du centre qui venais passer la journée  a la maison  des retrouvailles bien sympa...passe une tres bonne soiree gros<br /> bisous  a demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Edith ; Ce matin nous sommes donc allés à l'hôpital Saint Louis pour chercher les résultats de la biopsie de Samuel. Les examens ne montrent rien d'anormal. Mon<br /> fils a des ganglions dans le cou, dans la mâchoire, les bras, les aines et les aisselles et dans les jambes depuis quelques jours, mais tout est normal !! mon fils va vivre comme ça, jusqu'à que<br /> ses ganglions s'en aillent ou alors il vivra avec toute sa vie ( paroles de mon docteur ). En tout cas Samuel ne veut plus entendre parler de médecin, d'examens et d'hôpital, il a dit qu'il<br /> resterait comme ça, qu'il s'en moquait ...  Moi je ne sais quoi faire. Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma belle ,très bien ce texte ,comme quoi on est plus heureux dans une petite maison ,ici  il a  plu ,mais pas assez pour remplir la citerne ,ouf ! il fait moins chaud<br /> ,sur mon  blog il y a un petit jeu,si le coeur t'en dit ,il fait un peu moins chaud ,ouf! on va pouvoir respirer ,bon début de semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre