L'ETE....

Publié le par lorraine5488

mardi

 

 

L’été

c'est l'été...Bonne Semaine à tous...Amitié...Bisous

L’été qui doucement s’installe
fait jaunir l’herbe dans les prés,
vibrer les premières cigales
et gonfler les fruits du figuier

Un figuier les pieds dans l'eau !

 

Souffrent les fleurs et les légumes…
il va falloir bien arroser.
La chaleur monte du bitume,
ne te promènes pas nu-pieds !
tubes mains et pieds
Les gens se pressent à la plage
peaux rouges et corps entassés...
Reste plutôt sous le bocage...
fais la sieste et, surtout, bois frais !

gif vacances

petit poeme trouve sur le net

fond ecran été

BONNE JOURNEE AMITIE DE LORRAINE

 

Il va encore faire chaud aujourd’hui youpiiii !!!

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous à Tous

Upload images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il a fait chaud mais sans orage en dauphiné. Je crois que chez toi par contre il a tonné mais j'espère que ce sera sans dégâts ! Passe une bonne fin de semaine le soleil reprend ses<br /> droits dit la météo mais ne reste pas au soleil s'il est trop chaud !!!! Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici, on n'a pas eu d'orages ! Comme tu dis, les pelouses sont grillées ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Bonjour ma chère Edith, je réponds a mes coms entre 2 coups de fer...il était temps!!La pile de repassage<br /> montait déjà haut!!!ca y est..elle redescend!! Lentement mais surement..Il fait beaucoup plus frais ce matin, c'est agréable..J'ai été obligée de mettre l'ordi en repos hier soir, justement à<br /> cause de l'orage!! Je te souhaite un bon mardi..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre