petit jeu sympa....

Publié le par lorraine5488

C'EST LES VACANCES ALORS DETENDONS NOUS

 voici un petit jeu

repondez sans reflechir

a ces diverses questions/

 

Si j'étais...

1/ *Une couleur, je serai...
2/ *Un sport, je serai...
3/ *Un chiffre, je serai...
4/ *Un pays, je serai...
5/ *Un animal, je serai...
6/ *Un objet, je serai...
7/ *Un endroit du corp, je serai...
8/ *Des chaussures, je serai...
9/ *Un bijoux, je serai...
10/ *Un vêtement, je serai...
11/ *Un mois, je serai...
12/ *Un jour de la semaine, je serai...
13/ *Un des 4 élements, je serai...
14/ *Une planète, je serai...
15/ *Un tatouage, je serai...
16/ *Un verbe, je serai...
17/ *Une fleur, je serai...
18/ *Une voiture, je serai...
19/ *Une autre personne, je serai...
20/ *Un bonbon, je serai..

 

.MµltíÞl€ mµltí¢ølør€

 

VOICI MES REPONSES

 

Si j'étais...

1/ *Une couleur, je serai... lilas
2/ *Un sport, je serai... equitation
3/ *Un chiffre, je serai... 7
4/ *Un pays, je serai... irlande
5/ *Un animal, je serai... dauphin
6/ *Un objet, je serai... cuillere
7/ *Un endroit du corp, je serai... jambes
8/ *Des chaussures, je serai... talon aiguille
9/ *Un bijoux, je serai... rubis
10/ *Un vêtement, je serai... robe
11/ *Un mois, je serai... mai
12/ *Un jour de la semaine, je serai... samedi
13/ *Un des 4 élements, je serai... eau
14/ *Une planète, je serai... venus
15/ *Un tatouage, je serai... coeur
16/ *Un verbe, je serai... aimer
17/ *Une fleur, je serai... lys
18/ *Une voiture, je serai... cabriolet
19/ *Une autre personne, je serai... bettyboop
20/ *Un bonbon, je serai... m et m\'s

 

Repos

bon amusement amitie Edith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour je voulait vous dire que votre blogs était très réusi bravo sourire xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> je suis en vacances mais pas le temps de faire ton jeu je profite de la mer<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien<br /> jouer ...<br /> <br /> <br /> Si<br /> j'étais...<br /> <br /> <br /> 1/ *Une couleur, je serai... mauve<br /> 2/ *Un sport, je serai... equitation<br /> 3/ *Un chiffre, je serai... 7<br /> 4/ *Un pays, je serai... écosse<br /> 5/ *Un animal, je serai... cheval<br /> 6/ *Un objet, je serai... vase<br /> 7/ *Un endroit du corp, je serai... yeux<br /> 8/ *Des chaussures, je serai... pantoufle<br /> 9/ *Un bijoux, je serai... émeraude<br /> 10/ *Un vêtement, je serai... doudoune<br /> 11/ *Un mois, je serai... décembre<br /> 12/ *Un jour de la semaine, je serai... lundi<br /> 13/ *Un des 4 élements, je serai... terre<br /> 14/ *Une planète, je serai... terre<br /> 15/ *Un tatouage, je serai... fleur<br /> 16/ *Un verbe, je serai... caliner<br /> 17/ *Une fleur, je serai... violette<br /> 18/ *Une voiture, je serai... 2 CV<br /> 19/ *Une autre personne, je serai... Alice au pays des merveilles<br /> 20/ *Un bonbon, je serai... réglisse<br /> <br /> <br /> Doux week end mon amie !!<br /> <br /> <br /> Bisous de Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Edith ; je vais recopier tes questions avant de le faire ... Je reviens plus tard, promis. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre