PREMIER WEEK END DE JUILLET

Publié le par lorraine5488

                    Le pont Mirabeau

Le pont mirabeau

 

Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Et nos amours

Faut-il qu’il m’en souvienne

La joie venait toujours après la peinepont

 

Vienne la nuit sonne l’heure

Les jours s’en vont je demeure

 

Les mains dans les mains restons face à face

Tandis que sous

Le pont de nos bras passe

Des éternels regards l’onde si lasse

 

Vienne la nuit sonne l’heure

Les jours s’en vont je demeure

pont 

L’amour s’en va comme cette EAU courante

L’amour s’en va

Comme la vie est lente

Et comme l’espérance est violente

 

Vienne la nuit sonne l’heure

Les jours s’en vont je demeure

pont 

Passent les jours et passent les semaines

Ni temps passé

Ni les amours reviennent

Sous le pont Mirabeau coule la seine

 

Vienne la nuit sonne l’heure

Les jours s’en vont je demeure

 

Guillaume APOLLINAIRE

 

pont

BLOG AU RALENTI

IL FAIT TROP CHAUD

BON WEEK END

AMITIES BISOUS

EDITH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Edith et merci pour cette belle photo que tu as créée.J'ai l'impression d'être encore au bord de la mer!!!!<br /> Toujours aussi chaud et il parait que nous n'avons pas encore vu le pire!!!!<br /> Bonne soirée et douce nuit  et surtout gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Edith, fais comme moi..mets le ventilo!!!!!!2 nouvelles histoires de favs avec leurs animaux demain sur mon blog.Bisous et bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Edith ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Edith !<br /> Encore une très belle journée et tant mieux ! Le soleil brille, les petits oiseaux chantent et le criquet arrose pelouse et jardin tous les matins ! C'est Versailles quoi !!!! LOL ! Entre<br /> parenthèses, heureusement que nous avons le ruisseau, cela permet à tous les riverains d'avoir des pelouses magnifiques !<br /> Merci de ta visite ! Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,merçi pour ton passage,il fait chaud mais il y a un petit vent qui fait du bien.Bonne journée gros bisous lyson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre