DERNIER JOUR DE JUIN...

Publié le par lorraine5488

VOICI LE DERNIER JOUR DE JUIN

******

romantique 

"Le comble du bonheur est de goûter avec la même personne les plaisirs de l'amour et les douceurs de l'amitié."
Charles PINOT DUCLOS
**************


romantique

Ardeur des sens, ardeur des coeurs...

Ardeur des sens, ardeur des coeurs, ardeur des âmes,
Vains mots créés par ceux qui diminuent l'amour ;
Soleil, tu ne distingues pas d'entre tes flammes
Celles du soir, de l'aube ou du midi des jours.

Tu marches aveuglé par ta propre lumière,
Dans le torride azur, sous les grands cieux cintrés,
Ne sachant rien, sinon que ta force est plénière
Et que ton feu travaille aux mystères sacrés.

Car aimer, c'est agir et s'exalter sans trêve ;
O toi, dont la douceur baigne mon coeur altier,
A quoi bon soupeser l'or pur de notre rêve ?
Je t'aime tout entière, avec mon être entier.

Emile VERHAEREN

 

****** 

 

PETIT MONTAGE DE MON WEEK END A NIMES (MARIAGE DE LA FILLEULE DE MON AMI)

BONNE JOURNEE AMITIE EDITH

romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et comme je la comprends ta demi-pause !!! Tout comme moi essaie de profiter du soleil qui nous est promis pour Juillet et Août, même s'il fait trop chaud nous nous mettrons un peu au frais !!!!<br /> A bientôt, toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Edith !<br /> Je passe te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi !<br /> Très bonne journée !<br /> Gros bisous du criquet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   Alors vive les mariés!!Elle est belle la filleule..et le mari?? Je n'arrive pas a savoir ce qu'est son uniforme..Militaire ou gendarme?? Oh<br /> que oui il a fait chaud mais là il y a une petite brise qui me caresse les oreilles...ça fait du bien!!!!Bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Edith ; Un petit bonjour de Paris où il y fait vraiment trop chaud. Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre