BLOG EN DEMI PAUSE CAUSE ETE....

Publié le par lorraine5488

PAYSAGE DIVERS

 

CAUSE ARRIVEE DE L'ETE ENFIN

JE METS MON BLOG EN SEMI PAUSE

MAIS JE NE VOUS OUBLIES PAS POUR AUTANT

*******

PAYSAGE

*******

NOUVELLE DES FIANCAILLES SUR LE ROCHER DE LA PRINCIPAUTE

DE MONACO

Le prince Albert et sa future épouse Charlene Wittstock. [Keystone]

 

Le prince Albert II de Monaco est fiancé. Le fils du prince Rainier, qui est âgé de 52 ans, va unir sa destinée avec l'ancienne nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, a annoncé mercredi le palais princier.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui , un évenement heureux<br /> <br /> <br /> la famille de monaco est tres aimée<br /> <br /> <br /> passe de bonnes semi-vacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Edith..un coucou d'amitié chez toi..je profite de mon dernier jour de repos!!Je collecte des histoires vraies d'animaux , persos ou lointaines pour mon<br /> blog..Alors si tu en as une à raconter..tu es la bienvenue. Rien ne presse..Bon après midi..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Edith !<br /> Préparation de la bouffe ce matin et tonde du gazon en tout début d'après-midi, je prends un peu de repos maintenant en me mettant sur l'ordinateur pour faire mon petit tour sur les blogs avant<br /> le match de foot à 16h !<br /> Aujourd'hui le ciel est voilé et il fait un peu moins chaud, ce qui est mieux !<br /> Passe une très bonne journée ! Demain un nouveau jeu sur mon blog ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour edith.. très beau ton article et c'est une information que je ne connaissais pas !! alors merci de nous en faire part.. je te souhaite une très belle semaine.. gros gros bisous -<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Edith ; Je passe te souhaiter une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre